06 63 40 66 02

Rechercher

Ébéniste - sculpteur

Formée à l’École Supérieur d’Ébénisterie d’Avignon (ESEA), où elle apprend les bases de la fabrication et les assemblages traditionnels. Après deux années de formations, Maxence Florin termine avec ses diplômes d’Ébéniste et de Sculpteur sur bois. Elle créée sur mesure des meubles, de l’agencement, de la décoration, étant passionnée par cette matière noble et ses nombreuses caractéristiques, comme ses courbes et ses odeurs.

 

 slide artizz maxence

Maxence a créé Galbe & Bois en 2016. Spécialisée dans la fabrication de mobilier sur mesure, elle saura rendre vos idées réalité. Vous pourrez voir ensemble les détails de vos projets, obtenir des conseils, esquisser vos envies. Ce qui lui a toujours plu, c’est de pouvoir créer à partir d’un matériau vivant. D’un arbre, d’une planche, fabriquer ce que vous voudrez. Pour cela il faut des connaissances et des outils qu’elle met aujourd’hui à votre disposition. Intéressée par les techniques et rendus modernes, Maxence aime entremêler les genres et collabore avec un serrurier pour donner à certaines de ses œuvres une touche industrielle.

Son métier lui permet une polyvalence. Elle saura agencer les espaces de votre maison. Par exemple, un bureau sous un escalier, un placard ou dressing sur mesure, des étagères dans une niche…

L’aménagement et la décoration font partie de l’art de l’Ébénisterie. Outre les meubles et agencements du quotidien, elle vous aidera à mettre en valeur votre intérieur avec des objets de décoration comme des luminaires, des sculptures, des fauteuils etc.

 

maxence florin

Ébéniste - Sculpteur

Galbe & Bois
970 route de l'Isère - 38420 LE VERSOUD
06 98 38 44 33

galbe-bois.fr

Contacter cet artizZ'